Cartouches filtrantes Easy Match+ pour carafes Terraillon

Cartouche filtrante Terraillon - Easy Match+

Cartouche filtrante Terraillon – Easy Match+

Les cartouches de filtration Easy Match+ sont compatibles avec la dernière génération de carafes filtrantes de la marque Terraillon (carafes de type Domin’O Pop par exemple). Une cartouche peut être utilisée pour filtrer de l’eau pendant 30 jours. Ces cartouches ovales sont l’équivalent des cartouches de type Easy Filtra+ qui équipent les modèles plus anciens de Terraillon.

Caractéristiques de la cartouche filtrante Easy Match+

La cartouche filtrante Easy Match+ filtre le tartre, les métaux lourds (plomb, cuivre, mercure, zinc, aluminium…), le chlore (à 80%), et les pesticides pour donner à votre eau un goût agréable et naturel. Elle respecte les performances imposées par la norme AFNOR NF P41-650 pour les carafes filtrantes.

Elle ne filtre pas les nitrates, à la différence des cartouches Easy Match+ Nitra.

La bague « Easy » permet de retirer facilement les cartouches usagées.

La cartouche doit être changée au bout de 30 jours (ce qui correspond à environ 100 L d’eau filtrée). Terraillon a développé une application pour Smartphones, « Time To Change », qui permet de scanner le QR code de la cartouche au moment de son installation, et d’être automatiquement prévenu lorsqu’elle arrive à expiration.

Les cartouches Easy Match+ sont recyclables à 100 % : il vous suffit donc de trouver un revendeur assurant la collecte des cartouches usagées.

Acheter des cartouches Easy Match+ à prix bas

Vous trouverez toutes les meilleures offres de cartouches de filtration Easy Match+ en cliquant sur ce lien : Offres cartouches filtrantes Maxtra

 

 

{ 1 commentaire… lisez le ci-dessous ou ajoutez en un }

MAZILLE 23 octobre 2017

Ayant dû remplacer ma carafe filtrante Terraillon fonctionnant avec des cartouches Easy Filtra + 50 jours, j’ai dû me résoudre à la remplacer par une Domino lime qui utilise des cartouches Easy Match + 30 jours, dont la qualité est douteuse. En effet, de grandes quantités de charbon fuient dans l’eau lors de la mise en condition, également des résidus de poudre sont présents dans l’emballage lors de l’ouverture du sachet. Je doute que ces cartouches soient fabriquées en France, dans les conditions optimales sanitaires et de sécurité. Rien à voir avec celles citées en 1er. Je faisais pourtant confiance à Terraillon. Quant au prix, on n’en parle même pas. Il est tout simplement scandaleux.

Répondre

Laisser un commentaire

Article précédent :

Article suivant :