Carafe Filtrante Brita Navelia

Carafe filtrante Brita - Navelia

Carafe filtrante Brita – Navelia

La carafe filtrante Navelia est un modèle d’entrée de gamme de Brita. Elle offre un volume d’eau filtrée de 1.3 L, pour un volume total de 2.3 L. Les carafes Navelia utilisent des cartouches de filtration Maxtra pour filtrer le calcaire, le chlore, et les métaux lourds qui peuvent être présents dans les installations domestiques.

Indicateur de changement de filtre Brita MemoLa carafe filtrante Navelia dispose d’un indicateur électronique de changement de cartouche filtrante de type « Brita Memo », qui calcule le temps écoulé depuis la mise en place du filtre et vous indique après 4 semaines qu’il est temps de le remplacer. Elle peut être rangée dans la porte d’un réfrigérateur, et dispose d’un clapet manuel pour son remplissage : ce clapet se soulève d’un doigt et vous pouvez donc remplir la carafe d’une seule main.

La carafe Navelia accueille l’entonnoir muni de la cartouche filtrante. Lorsque vous remplissez le réservoir d’eau du robinet, l’eau passe à travers la cartouche filtrante, puis tombe dans la carafe une fois filtrée, en 2 minutes environ.

Caractéristiques de la carafe Brita Navelia

  • Capacité d’eau filtrée : 1.3 L
  • Dimensions : 26,6 x 21,7 x 11,1 cm (2,3 L)
  • Matière : Plastique
  • Type de filtre : Maxtra
  • Filtration calcaire, chlore, métaux lourds : oui
  • Filtration nitrates : non
  • Indicateur de changement de filtre : Brita Memo (4 barres représentent les semaines écoulées)
  • Clapet de remplissage manuel
  • Lavable au lave-vaisselle : oui, sauf le couvercle
  • Garantie constructeur : 2 ans
  • Prix indicatif : 20 €

La carafe filtrante Brita Navelia est disponible en blanc uniquement. Elle est idéale pour un couple ou une famille peu nombreuse.

Consultez les meilleures offres

Vous trouverez toutes les offres pour la carafe filtrante Navelia ici :

 

{ 4 commentaires… lisez les ci-dessous ou ajoutez en un }

LECOMTE 30 mai 2014

Bonjour,
J’ai acheté une carafe Brita Navelia Maxtra technology. Je ne comprends pas le fonctionnement de l’indicateur de changement de cartouche. On me dit de le retirer mais je ne vois pas comment je pourrais le faire. Comment activer la cartouche Maxtra? J’ai eu beau appuyer sur start pendant 6 secondes les barres ne sont pas apparues et rien ne clignote. Pourriez-vous me dire ce qu’il faut que je fasse ?
Merci d’avance.
Une fidèle consommatrice des modèles Brita depuis des années. (Je n’avais pas d’ordinateur à l’époque !)

Répondre

Carafe Filtrante 31 mai 2014

Bonjour,

Lorsque vous changez la cartouche Maxtra, il y a une manipulation à faire sur l’indicateur pour que le compteur reparte sur 4 semaines (il s’agit sur la Brita Navelia d’un compteur de temps uniquement, avec une barre par semaine. Au bout de 4 semaines, le compteur prévient qu’il faut remplacer la cartouche). La cartouche de filtration fonctionnera que vous fassiez la manipulation sur le compteur ou pas.

Normalement, vous devez maintenir enfoncé le bouton Start jusqu’à ce que les 4 barres réapparaissent. Si rien ne se passe, il est possible que la pile soit déchargée, ou que le compteur soit défectueux si votre achat est récent. Dans ce cas vous pouvez prendre contact avec le service consommateur de Brita pour demander un remplacement de l’indicateur.

Cordialement,

Répondre

debon anne marie 24 juillet 2015

l’indicateur de ma carafe Brita, ne fonctionne plus, que faut il faire ?

cordialement

Répondre

Carafe Filtrante 24 juillet 2015

Bonjour,

Vous pouvez essayer de remplacer la pile ou l’indicateur entier, comme indiqué dans notre article sur les indicateurs des carafes filtrantes.

Cordialement,

Répondre

Laisser un commentaire

Article précédent :

Article suivant :